LA QUÊTE DU BONHEUR - OVNI Pilote#01 - Mathieu Sommet

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 mars 2021
  • Après deux ans d’absence, me revoilà sur la toile !
    Je vous présente mon nouveau bébé : OVNI. Objet Virtuel Non-Identifié, c’est une émission humoristique survitaminée au contenu absurde sous fond de musique flamenco !
    J’espère de tout coeur que ça va vous plaire.
    Note du 12/09/2021 : J'ai décidé de renommer les quatre premiers épisode en "Pilote". En effet, pendant cette période l'émission se cherchait encore elle-même. Il me semble beaucoup plus logique de dire que ces quatre épisode représente une sorte de "Saison Pilote"
    ---------------------------------------------------------
    ➜ SOUTENEZ-L'ÉMISSION : fr.tipeee.com/mathieu-sommet/
    ➜ S'ABONNER : bit.ly/mathieusommet​
    ➜ FACEBOOK : MathieuSomme...
    ➜ TWITTER : Mathieu_Sommet
    ➜ INSTAGRAM : mathieusomm...
    ---------------------------------------------------------
    Crédit :
    - Graphisme du décor : Duma
    Instagram : duma.draw
    - Miniature : Wendoh
    - Musique Flamenco : Gérald M. Dorai Sound Designer | Compositeur
    FRclip : frclip.com/user/GeraldMDorai
    Twitter : geraldmdorai
    Studio Le Phonarium (Nantes) : www.phonarium.com
    Facebook Le Phonarium : lephonarium
    ---------------------------------------------------------
  • HumourHumour

Commentaires • 12 390

  • Mathieu Sommet
    Mathieu Sommet  Il y a an +4467

    Hey salut !
    J’ai lu vos retours sur ce premier épisode et je vois certains points qui vous ont fait kiffer et d’autres beaucoup moins. C’est bien noté et je vais tenter de corriger le tir pour l’EP 2.
    Peace

    • Gur Orion
      Gur Orion Il y a 6 mois

      C'est le meilleur que ta fait j'adore ce rythme

    • Gédéon Teuzemany
      Gédéon Teuzemany Il y a 7 mois

      :D T'en a trop mis, gros...

    • Vaporiva
      Vaporiva Il y a an

      "ça allait vite, ça allait vite donc étirement" très vif 😍

    • Maître de la ligue
      Maître de la ligue Il y a an

      Tu m'as trop manqué depuis que je t'ai vu la dernière fois au TGS

    • Ballet Masques
      Ballet Masques Il y a an

      Te prends pas la tête, fais comme tu le sens, avec ton feeling !
      Y aura tjrs des gens qui aimeront certains trucs et d'autres moins.....
      Tant que tu le fais avec le cœur et tout ton punch, c'est l'essentiel ! 😊💪

  • LeHuffPost
    LeHuffPost Il y a an +6918

    Dire que tout est de notre faute...

    • Dimentra Thelost
      Dimentra Thelost Il y a mois

      @Paul Tandnieser c'est quoi ce del ?

    • 🎼O☯ky
      🎼O☯ky Il y a 6 mois

      Je t'aime bien Mathieu mais pour le coup j'ai préféré suivre cette discussion dans les commentaires plutôt que ta vidéo ^^ effectivement comme beaucoup j'ai eu du mal (à mes oreilles surtout).
      Peace

    • N P
      N P Il y a 7 mois

      MAIS NON 😭😂

    • Paul Tandnieser
      Paul Tandnieser Il y a 11 mois

      ce n'est pas vous qui avez zoomé sur l'entrejambe d'une mineure, mais bien mathieu sommet

  • Océane Debote
    Océane Debote Il y a an +664

    C'est comme de revoir un vieil ami qu'on a pas vu depuis longtemps ... ça fait plaisir ! Merci Mathieu !

    • Marion S.
      Marion S. Il y a 5 mois

      OMG JE VIESN DE DECOUVRIR
      JEN REVIENS PAS
      Omg

    • pixElgeek_ 7
      pixElgeek_ 7 Il y a 11 mois

      @Julie Rigaudeau complètement d’accord !

    • Julie Rigaudeau
      Julie Rigaudeau Il y a 11 mois +1

      C'est exactement ça 😊

    • NaiR Rp
      NaiR Rp Il y a an +2

      C'est exactement ce que j'ai ressenti 🎉

    • NBO
      NBO Il y a an +2

      Cet ami qui est resté bloqué en 5 éme 😉

  • Ultimate Making
    Ultimate Making Il y a an +865

    Super video, certains se sont pris un choc sur cette video mais cest normal les gens changent en quelques années. Certains vont donc surement se désabonner d'autres découvrir, ça va se réequilibrer apres quelques videos. En tout cas super concept. Meme si le patron me manque xD

    • lucas cornet
      lucas cornet Il y a an +1

      je comprend pas le choc car le rythme ne différencie pas des derniers slg et surtout les slg shot

    • LancelotGraal
      LancelotGraal Il y a an +1

      Il a pas changé du tout.

    • Thomas Chantrenne
      Thomas Chantrenne Il y a an +1

      À quel moment c’est gênant mdr

    • Omeins!!
      Omeins!! Il y a an +2

      Le patron c'est réincarné en la chaussette rose chelou tkt

    • Arnaud Couz
      Arnaud Couz Il y a an +18

      @Florent Mahé Comment dois-je le prendre, moi qui n'est rien vu de malaisant ? :/ Perso, avec cette vidéo, je viens de revoir un pote que j'avais pas revu depuis quelques années et qui commence a me raconter un peu ce qui s'est passer dans sa vie. C'est comme ça que je l'ai vécue et j'ai immensément hâte de voir la suite ^^ j'adore le rythme cadencé, tu ne t'ennuie pas.

  • math f765
    math f765 Il y a an +974

    Demain matin on va se réveiller avec un Notif du what the cut 38 On va rien comprendre

    • Erwan Bernard
      Erwan Bernard Il y a 5 mois

      C’est bon maintenant j’adore wtc 38

    • Lucas D
      Lucas D Il y a 8 mois +2

      C’ÉTAIT UNE BLAGUE LES GARS PAS BESOIN DE L’EXPLIQUER MERCI

    • ayoub wahhabi
      ayoub wahhabi Il y a 10 mois +1

      Bah non du coup

    • Mr Pierrot
      Mr Pierrot Il y a an +1

      @Runvald Darkstone je pense que oui

    • Runvald Darkstone
      Runvald Darkstone Il y a an +3

      Lit la presse : Si Antoine Daniel reviens en force, ça s'appellera possiblement pas What the cut... S'il revient y'a aussi des chances qu'il revienne sous un prête nom ... à moins que ce soit déjà le cas ...

  • N̸̉Σ̸̆̅̑ⵛ̵͒̑̕R̶͙̒Θ̸̇͑̇

    la légende raconte que tout ça se passe dans la tête du hippie

    • MS
      MS Il y a 8 mois +2

      Il me manque d’ailleurs…

    • ayoub wahhabi
      ayoub wahhabi Il y a 10 mois +2

      T'en a trop pris gros

    • Mynmoee
      Mynmoee Il y a an +3

      @Random Gentleman OUAIS DE OUF mec ça serait terrible, mais c'est finis malheureusement... toute bonne chose a une fin comme on dit, je suis nostalgique de parler de ça mdrr

    • Random Gentleman
      Random Gentleman Il y a an +12

      ...en vrai ça se tient XD

  • Raph Thib
    Raph Thib Il y a an +1520

    Quand je regarde ça, je me souviens du dernier épisode de FRclip Hero, et du passage qui parle du public, des commentaires... Et le fait que si un jour le public peut t'adorer, l'autre il peut te détester. Et que pour être vraiment heureux, il faut créer non pas pour un public inconnu et éphémère, mais pour soi-même. Et bah merde, c'est exactement ce que t'as fait là !
    J'vais être brutalement honnête : j'étais mi-amusé, mi-mal-à-l'aise quand j'ai regardé, j'ai rigolé à une blague sur deux, et c'était un bordel sans nom. Mais t'as l'air d'en être fier, et au final c'est un peu ça qui importe. Je sais pas si je regarderais la suite, mais j'espère que t'arriveras à trouver une situation sur YT qui te conviendra.

    • Raph Thib
      Raph Thib Il y a 11 mois +1

      @nuage Oui je sais, j'ai vu les autres épisodes x) Et direct ils sont mieux, plus sympas, moins bordéliques, mieux maîtrisés, ça fait plaisir à voir !

    • nuage
      nuage Il y a 11 mois

      @Raph Thib la suite est mieux.
      C'est le premier épisode et c'est sa première vidéo youtube depuis deux ans il y a forcément des choses à revoir et des rééquilibrage a faire

    • damnost
      damnost Il y a an +4

      ce que j'aime me dire, c'est que cette vidéo est une première, un test, que ce soit par son propre jugement ou par les commentaire ça ne peut que se bonifier au fil des épisodes!

    • Ryoke
      Ryoke Il y a an

      Ton commentaire résume bien ce que j'ai pensé également de la vidéo!

    • Raph Thib
      Raph Thib Il y a an +11

      Bon les Jean-Michel Débutant-sur-YT, si vous voulez faire votre pub allez la faire ailleurs que dans les réponses de mon commentaire. Sérieux, barrez-vous.

  • Elisa Georget
    Elisa Georget Il y a an +366

    Tu as achever ma quête du bonheur: te revoir sur les internets 🤝🏼

    • light tempo
      light tempo Il y a an +1

      @Bender merci personne random qui se sent obliger de toujours remettre sur le tapis les erreurs des gens comme si le pardon n'existait pas et de surcroit donne un sens activiste à toute oeuvre sans se dire que, peut etre, l'amusement et la rigolade sont la clé du succes de mathieu sommet

    • Bender
      Bender Il y a an

      @Andomon tu peux faire le sjw en carton, c'est internet mec. C'est pas toi qui va me l'interdire. D'ailleurs meme si tu etais en face, je doute fort que tu ne fasse quoi que ce soit.

    • Andomon
      Andomon Il y a an

      @Giu Punkita De même :D

    • Andomon
      Andomon Il y a an

      @Bender Viens pas parler de politique ici stp, y'as aucuns rapports bg

    • Bender
      Bender Il y a an

      @Giu Punkita et non sjw en carton, c'est internet. Meme si slg efface certains com qui parle de son attirance pour les filles beaucoup plus jeunes, chacun est libre de commenter mon petit gaucho.

  • roryvillois
    roryvillois Il y a an +336

    Alala. Du Mathieu Sommet, du JDG et du Antoine Daniel dans mes notifs youtube. Je me croirais y'a 10ans. Bon retour, par Minou.

    • roryvillois
      roryvillois Il y a 7 mois

      @bestboyelectrician Laisse, ça trolle pour se sentir exister et se branler sur soi-même. Le pire c'est que je ne regarde pas ce genre de vidéos, perso, je pointais juste le fait qu'il était à nouveau actif.

    • vlad taltos
      vlad taltos Il y a an

      La nostalgie

    • bestboyelectrician
      bestboyelectrician Il y a an +9

      @Tabouret bah pourquoi?

    • Tabouret
      Tabouret Il y a an

      @bestboyelectrician bah ouais

    • bestboyelectrician
      bestboyelectrician Il y a an +19

      @Tabouret tu te sentais vraiment oblige de critiquer quelqu'un parce qu'il regarde du contenu mainstream qui ne te plait pas?

  • Pirouy
    Pirouy Il y a 5 mois +5

    Woah, c'est furieusement drôle tout ça...

  • Claiire Auditore
    Claiire Auditore Il y a an +120

    J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer, mais ça me rend heureuse. PUTAIN LA RECETTE DU BONHEUR !!! Merci d'être de retour, c'est cool de te revoir !

  • Haardo Dreams
    Haardo Dreams Il y a an +1336

    Edit: Je parle bien évidemment pour moi uniquement, c'est MON ressenti
    Bon comme y'a trop peu de commentaires constructifs je vais sortir du silence.
    Ça me fait vraiment plaisir de te revoir sur la toile ! Et je comprends l'idée du concept, j'aime beaucoup certains trucs dans l'écriture !
    Mais pour moi y'a des trucs qui aident pas, les yeux des persos animés sont vraiment pas agréable à l'oeil hehe et sinon le plus important pour moi, j'ai l'impression que le côté "survitaminé" que tu recherches est mal dosé, je pense que ça peut marcher le fait que ça aille dans tous les sens mais il y a clairement un problème de dosage ! Juste un tout petit petit morceau de fil rouge ne serait pas de trop !
    Je suis vraiment heureux que tu reprennes cette chaîne ! La format a le temps de se calibrer !

    • 🎼O☯ky
      🎼O☯ky Il y a 6 mois

      Ta clairement dit ce que je pense.
      Avec un petit mal aux tympans en plus

    • Rockett
      Rockett Il y a an

      @Nassie Excuse-moi
      Je fais de la musique
      Et je souhaite la partager
      Votre soutient m’apportera beaucoup
      Merci 🌹

    • jf500 Game
      jf500 Game Il y a an

      J'avoue que moi SLG j'ai découvert sur la fin (à la fin de la dernière saison), donc moi je n'est pas vraiment la nostalgie des anciens SLG. J'ai bien aimé la vidéo et je comprends qu'elle ne va pas à tout le monde. Mais j'aimerais juste revenir sur ce que tu a dit, je trouve que le côté pars dans tout les sens est ce qui est marrant (pour moi) et il y a un fils rouge c'est le post pour être heureux.
      Certe il y a des choses à améliorer (comme partout), mais j'aime bien

    • Nassie
      Nassie Il y a an

      Je voulais expliquer ça mais tu la fait mieux que moi! XD oui je suis tu même avie j'ai bien aimer Sauf les yeux des perso (je croyais que jetais la seule xD car depuis petite ca me stressé des yeux comme ça mais c'est une question de goût.) et la plante qui parle je crois (peut-être que je vais finir par l'aimer dans les prochain episode?) Mzis oui perso je trouvais que ça allé trop vite. Je sais que cest juste du wtf et de l'absurdité mais il y avais trop de d'information j'ai rien compris à par chercher le bonheur xD (j'imagine que c'est le but en meme temps) mais j'aurais peut-être plus aimé avec moien de vitesse car ta pas le temps d'apprécier tous les blague absurde. On gris d'accord avec toi. Moins dosé serrais mieux!😊 mais pour un retour de 2 ans il a quand même géré👍😊

    • Tahriguion
      Tahriguion Il y a an +3

      C'est vrai que les yeux, les voix et les bouches animés ça marche pas vraiment mais ça fait plaisir de te revoir

  • Estelle Bv
    Estelle Bv Il y a an +24

    J'ai adoré. C'est drôle, c'est rapide, ça part dans tous les sens : pour moi c'était un pur moment de bonheur 👌 J'ai hâte de découvrir la suite !

  • Alphie
    Alphie Il y a an +90

    J'ai regardé ça de bon matin avec mon petit café, mon cerveau était pas près 😂 Welcome back!

  • Léart Legrand
    Léart Legrand Il y a an +38

    Très agréable de revoir ton écriture, ta touche artistique et humoristique. Hâte de voir la suite Mathieu !
    Je t’envoi plein d’amour et de force pour passer au dessus des rageux qui ne savent pas accepter le changement et la nouveauté. Gros bisous.

    • Léart Legrand
      Léart Legrand Il y a an

      @Soldat Bruti je pense pas du tout qu’il n’a pas tenté de retourné en arrière de quoi que ce soit.
      C’est un nouveau concept

    • Soldat Bruti
      Soldat Bruti Il y a an

      Dis pas de choses comme ça, si on a moins aimé, c'est qu'on a beaucoup changé depuis SLG, et cette première vidéo tente de revenir en arrière, mais comme disait JDG, c'est certainement moi qui deviens vieux. C'est son choix de vouloir rajeunir son émission, tout comme le JDG a décider de vieillir avec son public sans vouloir faire taire les années qui passent.

  • Tarnished
    Tarnished Il y a an +51

    C'est tellement cool de te retrouver ^^
    Perso, je pense que le meilleur moyen de rendre l'humour absurde efficace est de gérer sa progression et son rythme, et j'ai trouvé que t'en envoyais un peu trop, quitte à être un peu lourd voir malaisant, ce qui atténue l'impact des envolées bien drôles comme entre le père et le gamin raptorjésus au bord de l'extinction ou martin chaussette. Mieux vaut un peu moins de blague pur et travailler plutôt ses effets.
    Je comprends l'envie de mélanger plein de trucs, mais là c'est un peu trop sans qu'on sépare bien qui parle de quoi. Tes personnages t'offraient cette opportunité avant, ils nous permettaient de saisir le registre des blagues plus rapidement, ce qui autorisait les changements rapides.
    Enfin, je trouve les montages avec les yeux vraiment de mauvais goût mdr.
    Bon bah hâte de voir le prochain du coup !

    • Lucas D
      Lucas D Il y a 8 mois +1

      @Yoldark bah rien compris à ta réaction

    • Yoldark
      Yoldark Il y a an

      Je crois que les yeux c'est ma partie préférée XD

    • Eric Bertrand
      Eric Bertrand Il y a an +1

      Pas mieux, avec quelques corrections j'ai hâte de voir la suite :)

    • Lollie Rock
      Lollie Rock Il y a an +3

      Très belle analyse ^^

  • Teubidélice scarface
    Teubidélice scarface Il y a an +343

    Ce rythme et cet enchaînement de blague, c'est ça qui avait manqué à une grande partie de l'internet, merci Mathieu

    • Circourt
      Circourt Il y a an +1

      @David GoodendG uwu

    • rayan
      rayan Il y a an +1

      @David GoodendG je suis en larmes

  • silverwind 974
    silverwind 974 Il y a an +73

    Ça fait vraiment du bien de te revoir sur FRclip, on t’encourage tous à continuer, sauf si tu n’en peut plus

  • Michael Schneider
    Michael Schneider Il y a an +27

    Le retour de Mathieu sur FRclip était devenu pour moi aussi WTF que la vidéo qu'il propose. On est entre le génie et la folie... Mais ce que c'est drôle. :P

  • JoueurDuDimanche
    JoueurDuDimanche Il y a an +42

    J'ai grandit avec cette homme ! Il m'a bercé de rire, et s'est occupé de moi comme un père ! Il est enfin revenu ! Mais maintenant je suis devenu un adulte, je te pardonne d'avoir disparu. Et je t'accueille de nouveau

  • David Gos
    David Gos Il y a an +241

    Salut Mathieu ! Ecoute, je ne sais pas ce que sont les autres commentaires, mais je vais faire court pour le mien. Ca tient en 3 points :
    1 : Putain, tu m'as manqué, mais telllllement !!!
    2 : Je suis ton client, cette vidéo est d'une richesse dingue, j'en extrais même des passages pour les envoyer à des potes, comme Mr Chaussette en Corée du Nord ❤️
    3 : Je t'INTERDIT de repartir ! Je veux des Ovnis pendant des années ! Plein, de toutes les couleurs !
    Tu m'as manqué, mec.

  • Yuki-no Titi
    Yuki-no Titi Il y a an +1173

    "Le 11 mars 2011 sortait le premier épisode d'SLG" "le 11 mars 2021, 10 ans plus tard, sort le première épisode d'Ovni" j'ai hâte de s'avoir la suite ❤

    • Prescilla
      Prescilla Il y a an +2

      11 mars 2011.... Ce coup de vieux.

    • Koh Lanta la legende
      Koh Lanta la legende Il y a an

      Hi :) J'fait du gaming mais FRclip est très difficile de nos jours. Je rend avec la cloche, promis ! Merci de tout coeur si tu m'aide à réaliser mon rêve, Que Dieu soit avec toi et toutes ta familles '. '

    • MOMO one
      MOMO one Il y a an

      cc😀je pratique ce qu',on appelle du "freestyle ciseaux"une discipline assez original inexistante en France avec des petites vidéos de 2minute seulement mais tres spectaculaire.merci👍💖

    • Pain au melon
      Pain au melon Il y a an +4

      10 ans déjà ?!

    • Darktiger 720
      Darktiger 720 Il y a an +1

      Si jamais le 11 mars c est aussi la date où le Covid 19 à ete identifier comme pandemie xD

  • Charly Malbouyres
    Charly Malbouyres Il y a 6 mois +2

    T'en as toujours trop pris gros ! ❤️

  • CrownedHyena
    CrownedHyena Il y a an +49

    Je me rendais sur cette chaîne pour lancer la playlist des SLG pour m'endormir comme a mon habitude (ne posez pas de questions) et QUE VOIS JE ?! Une nouvelle vidéo ! Qu'à cela ne tienne je réactive la cloche !
    Youpi

    • Baden Powell
      Baden Powell Il y a an

      @M. Mathers idem

    • E F
      E F Il y a an +1

      @Minon Luc
      Ayaaa je pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui faisaient ça !
      Depuis des années avant de dormir en boucle : SLG , wtc , les hors séries du JDG et les analyses de Mister Jday 👍

    • CrownedHyena
      CrownedHyena Il y a an +1

      @Minon Luc J'alterne avec le JDG et les wtc même si je comprends même pas comment ni pourquoi ça m'endors 🤣🤣🤣

    • Minon Luc
      Minon Luc Il y a an +3

      Team JDG ici 😂

    • M. Mathers
      M. Mathers Il y a an +3

      Moi je fait la même choses mais avec kaamelott =)

  • Miss gost
    Miss gost Il y a an +45

    Hate de voir l'épisode 2 avec les tires corrigé, l'épisode 1 reste excellent. Ravie de te revoir Mathieu. 😊

  • Quentin Grenier
    Quentin Grenier Il y a 9 mois +2

    Salut, alors pour ma part j'étais enthousiaste à l'idée de découvrir tes nouvelles vidéos, mais je n'ai pas trouver l'humour qui me faisait tant rire autrefois.
    Je n'ai pas compris le concept.
    J'espère qu'une partie de la communauté te suivra dans cette nouvelle aventure.
    Ps: le patron me manque ^^

  • Hor Most
    Hor Most Il y a an +2134

    J'ai eu beaucoup de mal à regarder jusqu'au bout... Comme mal à l'aise face à toute cette énergie et ce montage assez perturbant. On retrouve Mathieu comme à ses débuts, et beaucoup de gens seront heureux je pense. Ca doit juste être moi qui ai changé depuis cette époque.
    M'enfin force à toi quand même

    • 14Pleki14
      14Pleki14 Il y a an +1

      Effectivement.... "nouveau bébé" bercé trop près du mur apparemment.

    • Jean-Casse-Tête
      Jean-Casse-Tête Il y a an +4

      Carrément, les épisodes de slg ça m'arrive de les regarder aujourd'hui encore et ça me fait rire. Là ça manque de fond presque. On dirait slg mais ou t'a enlevé les vidéos et où il reste plus que la mise en scène wtf mais sans fil conducteur. J'ai vraiment du mal à comprendre le concept 😅

    • DevMode
      DevMode Il y a an

      Je sais pas franchement. Si tu reregarde les épisodes entre SLG 80 et 100, ça reste hillarant

    • Koh Lanta la legende
      Koh Lanta la legende Il y a an

      Hi :) J'fait du gaming mais FRclip est très difficile de nos jours. Je rend avec la cloche, promis ! Merci de tout coeur si tu m'aide à réaliser mon rêve, Que Dieu soit avec toi et toutes ta familles '. '

    • Jean-Casse-Tête
      Jean-Casse-Tête Il y a an +2

      Sans parler du rythme perso j'ai pas trouvé ça divertissant. Ça veux pas dire que c'est mauvais ça viens peut-être de moi, mais là ou slg me faisait sourir voir rigoler là, même pas un sourir :/

  • Valota Lorenzo
    Valota Lorenzo Il y a an +3

    Omg, incroyable il est de retour ! Impressionant le rythme de la vidéo, l'humour qui t'as fait connaitre est bien présent, on reconnait le Mathieu qu'on a connu ^^ Bel absurde sans te casser les couilles avec tes personnages, on attend l'EP 2 !

  • SkyFeather
    SkyFeather Il y a an +1

    Le style Mathieu Sommet à son meilleur. 🤌

  • Amarylise
    Amarylise Il y a an +1

    Très bonne vidéo, j'ai juste dû l'écouter en vitesse 0.75 ^^
    Mais ça fait plaisir de te revoir sur la toile, jeu d'acteur au top et l'humour qu'on aime!

  • Guillaume loudière
    Guillaume loudière Il y a an +1

    Un réel plaisir de te revoir sur youtube !!! ❤️

  • CapHO2
    CapHO2 Il y a an +395

    C'est tellement "survitaminée" que j'ai eu juste l'impression de regardée quelque chose sans réfléchir, du moins que la vidéo ne ma pas laisser le temp de réfléchir a ce que je regarder. Je reste perplexe, a voir le prochain épisode.

    • Keemix Vico
      Keemix Vico Il y a an +1

      @Cipher Paul je fini par me dire la meme, c'est juste cet émission qui a un soucis

    • Cipher Paul
      Cipher Paul Il y a an +2

      @Keemix Vico je pense que son humour ne vieillit pas si mal que ça, genre quand on regarde les SLG ils sont toujours super, et même les premiers épisodes sont pas si mal.

    • Keemix Vico
      Keemix Vico Il y a an

      Soit c est son humour qui vieillit mal soit c est juste cet émission qui est pas ouf pour l'instant

    • Cipher Paul
      Cipher Paul Il y a an

      En tous cas ça va bien avec le nom de la série 😆

    • 三三三三
      三三三三 Il y a an +11

      yes exactement j'suis un peu décu en vrai mais c'est son ancien montage genre 2016, la plupart de ses abonnés on grandi et agé... changé d'humour donc c'est vrai que c'est plus le même effet. j'pense que ça serait bien qu'il se calme un peu plus

  • Elsa Lanoye
    Elsa Lanoye Il y a an +12

    Quel plaisir de te revoir !!
    Ton humour me plaît toujours autant malgré les années, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
    Courage pour les haters et plein de bisous :))

  • Jeanne
    Jeanne Il y a an +53

    Je suis obligée de le dire ... « tu en as trop pris »
    Mais c’était bien bon 🤘

  • Mélissa Richet
    Mélissa Richet Il y a an +3

    Salut Mathieu ! J'ai la recette du bonheur qui me fait ma journée, voir une nouvelle vidéo de Mathieu Sommet dans mon fils d'actualité :). Hate d'en voir d'autres!!

  • C V
    C V Il y a an +1

    Mathieu sommet de retour ! Ouiiiiiiiiiiiii ! Merci merci merci !! Toujours superactif, drôle et créatif : j'adore !

  • B.Mc2L
    B.Mc2L Il y a an +479

    J'ai qu'une chose à dire : tu nous avais manqué, Mathieu Sommet.

    • Acebak
      Acebak Il y a an

      @Morgan trop tard

    • Morgan
      Morgan Il y a an +2

      C'est comme Daft Punk, vaut mieux s'arrêter avant de se forcer et faire de la merde

    • Ludi _Ippo
      Ludi _Ippo Il y a an +1

      Non

    • lobitu
      lobitu Il y a an +2

      Men doucemen

    • Thierry Maistre
      Thierry Maistre Il y a an +1

      oui totalement

  • sarahsoinard
    sarahsoinard Il y a an +2

    Hej !!
    super ravie de te revoir sur YT !! C'est vraiment agréable de reconnaître ta patte et ton humour dans ta vidéo ^^ j'espère qu'une certaine négativité gratuite ne te coupera pas ton élan
    Hâte de voir la suite ^^
    porte-toi bien

  • Raton Lavée
    Raton Lavée Il y a an +6

    Bon retour Mathieu !!
    J'aime bien cette idée de faire de l'absurde autour d'un article du Huff-Post : ça mêle fiction et sujets de société, comme tu sais si bien le faire. La boucle avec le Dalaï était très sympa !
    Mais je trouve que le rythme est un peu trop rapide et les side-kick un peu nombreux. Tu mêles blagues absurdes, drogue, sperme, mais aussi racisme systémique, sexisme, politique... On n'a pas le temps de s'habituer au registre, ou alors les transitions sont trop nerveuses ...
    Intriguée de voir la suite :)

  • Morgane Limon
    Morgane Limon Il y a an

    Bon retour tu nous avais manqué

  • Rémich
    Rémich Il y a an +15

    Le hippie, le gamin et le patron me manquent mais cool de te revoir après deux longues années d'absence XD

  • atomicbisounours
    atomicbisounours Il y a an +258

    C'est bien réalisé mais j'ai eu l'impression d'être un enfant devant lequel on agite des clef pour le divertir

    • Nathan Saunier
      Nathan Saunier Il y a an +1

      @Ether C'est justement parce que je trouves les critiques trop négatives, elles n'ont rien de constructives et c'est ce que je trouve regrettable.
      Les gens sont souvent ingrats et se contente de critiquer sans vraiment apporter quelque chose

    • Ether
      Ether Il y a an +1

      @Nathan Saunier C'est à cause de ce genre de raisonnement que Macron est président ou que Mcfly et Carlito sont ont un tel succès. Tu devrais affiner ton sens critique, non seulement pour t'élever individuellement mais aussi pour le bien commun.

    • atomicbisounours
      atomicbisounours Il y a an +3

      @Nathan Saunier je comprend ton ressentiment mais j'ai jamais dit que la vidéo n'était pas bien, la critique c'est sain (quand elle n'est pas toxic)et permet au créateur de prendre des choix pour faire évoluer ce qui fait.

    • Nathan Saunier
      Nathan Saunier Il y a an +2

      Vous pouvez pas juste vous satisfaire un peu de ce qui se passe ? C'est giga relou de voir en premier apparaître des commentaires négatifs...

    • Joseph Laden
      Joseph Laden Il y a an +2

      @moi oui c'est voulu d'ailleurs ça ne m'a pas déplu parce que contrairement à d'autre gens j'aime bien ce genre de vidéo

  • Achille Bourbonneux
    Achille Bourbonneux Il y a 8 mois +2

    Moi j’aime bien ce rythme ! :))

  • -TOM -
    -TOM - Il y a an +1

    Une superbe vidéo tout droit sortie de l'ancien FRclip 👍🏻

  • Wendy Aumagy
    Wendy Aumagy Il y a an +2

    Je suis tellement heureuse de voir ce format naître ♥

  • Alexandre Henry
    Alexandre Henry Il y a an +1

    Haaaaaa quel plaisir de revoir une des légendes de FRclip !!
    Voilà qui vient de refaire ma semaine xD

  • Hex Von Helheim
    Hex Von Helheim Il y a an +1

    Merci d'être de retour 😌
    Après avoir vu les 3 épisode, j'peux l'dire, c'est génial 😁
    On t'aime Bro' ! Welcome back ! 🖤

  • Lucie RONGIER
    Lucie RONGIER Il y a an +2

    J'ai adoré :) Très drôle, très dynamique, complètement déjanté. Je suis ravie que ce retour commence si bien ! 👌

  • Aurélien Sellier
    Aurélien Sellier Il y a an

    Le t-shirt 😍 Merci d’être revenu, au top comme d’hab’ 👍

  • Clément Perrin
    Clément Perrin Il y a an +6

    En fait je pense que ça sort tellement de son style habituel que le 1er visionage est presque désagréable. Mais une fois qu'on sais ce qui nous attend c'est bien plus drôle !
    Hâte du 2eme épisode pour suivre cette chose un peu bizzare mais si fascinante

  • yann LL
    yann LL Il y a an

    Excellent ! Un rythme efficace avec une vidéo réussi :)

  • Emaneyluos
    Emaneyluos Il y a an

    Merci Mathieu pour super contenu, ça fait plaisir de te revoir! :)

  • Oli Tir Na Nog
    Oli Tir Na Nog Il y a an +1

    J'adore ce nouveau format, continue ! Tu m'as manqué

  • Chaviro
    Chaviro Il y a 10 mois

    J'ai mis 4 mois à me rendre compte que tu étais revenu !🤣 Super vidéo

  • Wesh __
    Wesh __ Il y a an +50

    WOW retour inattendu ! Bravo pour le courage de te relancer après cette abscence ! Et franchement ça fait plaisir de te revoir ! J'ai vu pas mal de com assez dur j'espère que ça ne te découragera pas et si tout n'est pas parfait c'est normal je trouve faut te remettre dans le bain quoi ! Bon courage et kiffe ce que tu fais surtout 👌

  • CaiValProcillus
    CaiValProcillus Il y a an +1

    Salut ! Mathieu !
    Tu n'imagines pas (ou peut etre que si en fin de compte) à quel point je suis content de te revoir !
    Déglingué, mais un peu plus sombre, comme notre époque, j'ai bien aimé ton OVNI !
    longue vie a toi !

  • jo haze
    jo haze Il y a an

    Salut, heureux de te voir de retour 👍
    J'ai adoré !
    Seul bémol il faudrait marqué quelques pauses avant les enchaînements rapides, qu'on respire un peu 😉

  • LegendaryRuBalalaika
    LegendaryRuBalalaika Il y a 6 mois +1

    Super scénario déjanté, c'est excellent.
    J'adore comment Martin Chaussette a une voix de petite fille de dessin animé qui passe sur la 3 ou Midi les Zouzous pour dire des gros mots et expliquer ses sombres desseins lol. Et son design est trop drôle, on dirait une girafe. Mais en chaussette x)

  • DarthTenebrus
    DarthTenebrus Il y a an

    Génial !! Ça fait plaisir de vous revoir Mathieu 🤘🏾

  • Lama Laineux
    Lama Laineux Il y a an +460

    Ah ben voilà ! À force de regarder 3 fois chaque épisode de SLG en boucle, on a fini par réussir à l'invoquer !

    • Malaise Tv
      Malaise Tv Il y a an

      Ont a réussi !!!!
      (J'ai regardé 6 fois pour ma part)

    • Nicolas Renaud-Millet
      Nicolas Renaud-Millet Il y a an

      On aurais pas du 😭😭

    • Daniel COLSON
      Daniel COLSON Il y a an +1

      Beethieu Somjuice !
      Mouai, en fait, je ne sais pas trop, ça fait un peu bizarre quand tu l'écris...

    • B
      B Il y a an +1

      Vue le résultat, y a un contresort de disponible ?

    • Axel Alcindor
      Axel Alcindor Il y a an

      @Lama Laineux ah oui d'accord
      Désolé alors

  • Alexandre Sarouille
    Alexandre Sarouille Il y a an +127

    On dira ce qu’on veut de l’épisode, j’aime bien Martin Chaussette.

    • hmm really
      hmm really Il y a an

      On dirait pas la voix de la meuf sur tiktok qui parle a une gamine de satan ? 😂

    • Dark
      Dark Il y a an

      @Kaelyn Idow c'est ça

    • Kaelyn Idow
      Kaelyn Idow Il y a an +6

      La voix du personnage est absolument parfaite.

  • Yuki
    Yuki Il y a an

    Oh mon dieu ça me rappelle tellement de souvenir ce format de vidéo ! :)

  • Léo GAUTIER
    Léo GAUTIER Il y a an +14

    Pour le moment pas trop convaincu j'attend de voir les suivants, bon courage Mathieu.

  • magnetique12
    magnetique12 Il y a an +2

    Continuez vos vidéos, j'adore votre humour, content de votre retour. :)

  • Fluffy Jun
    Fluffy Jun Il y a an +522

    Bon. J'avais prévu de mater cette vidéo ce week-end... Je suis pas du tout sur twitter, donc c'est au détour d'un live Twitch que j'ai entendu parler des retours négatifs et insultants que tu avais eu. Bah je comprends pas bien pourquoi... tu as toujours eu cet univers déluré et absurde, quant au rythme, he bien il est rapide mais tu as le temps de calibrer ta recette ! J'espère que le côté toxic d'internet qu'on connait bien mais qu'on aimerait voir disparaître ne t'as pas trop refroidi ! On sait que tu es un vidéaste d'exception, SLG a bercé mon adolescence, le talent est là, l'habitude est peut être à reprendre. Je suis sûre que tu vas réussir à intégrer ce nouveau format au paysage du FRclip d'aujourd'hui 🤗 Bon courage ! 🤝

    • neojack333
      neojack333 Il y a 11 mois

      @Yohan c'est juste une blague de 8min (les 20E) faut pas chercher plus loin

    • Lino
      Lino Il y a an

      SLG a bercé ton adolescence... Au vu du message que tu as laissé, je pense qu'il faudrait mieux dire que SLG a bercé ton enfance... A bon entendeur...

    • Yohan
      Yohan Il y a an +1

      Ben tu vois la moi je regarde ça la de suite, j'ai suivi SLG depuis ses débuts débuts, et la rien a voir, déjà on sais pas ce qu'on regarde, c'est un sketch, ça dénonce ou pas ?
      on dirait qu'il veut taper sur des trucs mais sans se mouiller, sous couvert de full humour décaler pour noyer le poisson je sais pas quoi.
      Perso pour moi c'est dislike, et c'est pas souvent..

    • Cathelineau Théo
      Cathelineau Théo Il y a an +1

      @Erwan T je ne pensais pas aux insultes mais juste aux retour negatif car un retour negatif n'est pas forcément fait avec une mauvaise intention, les gens qui insultes sont juste stupide et il faut les ignorées

    • Tristan Bellot
      Tristan Bellot Il y a an +4

      Perso je rit tres facilement le seul truc qui ma soule dans cet video ces les yeux qui sorte de l'orbite

  • rvhn_snlgr
    rvhn_snlgr Il y a an +12

    Eh beh j'avais pas accroché avec le Curry Club, et franchement là je m'attendais à rien mais au final j'ai... bah j'ai pas été déçu, le concept est assez "frais", j'aime bien le côté hyper dynamique qui t'empêche d'assimiler tout ce qu'on te dit, c'est complétement barré, en bref, je valide !

    • tang lep
      tang lep Il y a an

      @rvhn_snlgr mdr la bière et le taboulé c'est pas si mal

    • rvhn_snlgr
      rvhn_snlgr Il y a an

      @tang lep Frigo d'étudiant, tu trouveras pas grand chose dedans

    • tang lep
      tang lep Il y a an

      Aha ça t'as trouvé le concept "frais" j'imagine que je peux trouver des produits périmés depuis 10 ans dans ton frigo

  • Archeur 27
    Archeur 27 Il y a an

    Super vidéo continue et ravie de ton retour depuis le temps que j'attends 👍

  • Marina Mds
    Marina Mds Il y a an

    Ça fait du bien de te voir en pleine forme! J'adore ce format, toujours épileptique et la fin excellent. Merci beaucoup.

  • FKR - Beats
    FKR - Beats Il y a an

    Juste excellent, change rien et surtout continues ! Tu m'avait manqué xD

  • Spectra
    Spectra Il y a an +160

    Seul défaut, les yeux des perso me donnent des frissons de peur dans tout le corps mais à part ça, quel plaisir de te retrouver toi et ton humour avec tout ce temps

    • Jean OSS
      Jean OSS Il y a an +4

      J'en ai pas peur mais c'est clairement une mauvaise idée.
      Perso je lui pardonne, n'oublions pas que c'est un pilote et c'est déjà courageux de se lancer.
      C'est un ovni dans tous les sens du terme, si on regarde les pilotes de tous les programmes qu'on adore, ils sont tous nazes et si t'attends d'avoir le truc parfait pour te lancer, tu lances jamais rien.

  • poulino Muro
    poulino Muro Il y a an +2

    Le retour du fils sacré des internet !!! Super vidéo j'étais mort de rire du début a la fin tu es un génie ou un fou xD bon sinon rip les ancien format T_T mais vive ovni hâte de voire les prochains épisode continue à faire se que tu fait !

  • Sarah Mauffrey
    Sarah Mauffrey Il y a 9 mois +2

    😃😮👽👹🔥♥️ une bombe de créativité et bestiale évolution technique, chapeau !
    Peace, love and happiness please 💚😘

  • Vic
    Vic Il y a an +10

    Je me rabonne monsieur !
    Y’a des perles toutes les dix secondes
    J’espère que tu va continuer

  • Marine
    Marine Il y a an

    Salut Mathieu, le grand retour ! C'était inattendu =)

  • Nyro
    Nyro Il y a an +300

    J'ai quand même l'impression de retourner 6-7 ans en arrière, je pense j'aurais pas mal rigolé si j'avais 14-15 ans mais la à par un rythme plus rapide y a pas grand changement, dommage à voir avec le temps et avec les prochaines vidéos

    • Drailler- Killer
      Drailler- Killer Il y a an

      Et c'est un épisode 1

    • Drailler- Killer
      Drailler- Killer Il y a an

      C'est pas que c'est plus rapide... C'est le youtube d'avant. Squeezie parlais comme ça et les autres youtuber de cette génération aussi. Ke fait que Mathieu Sommet c'est éloigné de la toile fait que... Bah, il a un rythme bizarre

    • zied
      zied Il y a an +3

      Je pense pareil, c'est de l'écriture un peu facile je trouve, les blagues sont évidentes et le rythme est infernal

    • Oxidh Dazoth
      Oxidh Dazoth Il y a an +6

      pour le coup y a 6 7 ans les slg étaient encore bien écrits et bien interprétés

    • Mystick MissMystik
      Mystick MissMystik Il y a an

      Perso moi qui ai un débit accéléré j ai pu le comprendre et j ai rie

  • Nami Mandarine
    Nami Mandarine Il y a an

    Hey ! Super contente de te retrouver ! Le contenu et la forme ont changé mais ton esprit loufoque est resté le même continue comme ça !

  • Valérie Messe
    Valérie Messe Il y a 11 mois +1

    Tellement contente de savoir que tu es de retour ! C es grâce à Occulture, qui a parlé de toi sur le dernier live. Super ton nouveau format ! Ça manquais

  • Gweno Boubou
    Gweno Boubou Il y a an

    Franchement un plaisir de te retrouver!
    Courage pour ton retour et continue comme ça 🤘🏻

  • Gweno Boubou
    Gweno Boubou Il y a an

    Franchement un plaisir de te retrouver!
    Courage pour ton retour et continue comme ça 🤘🏻

  • Leviathan
    Leviathan Il y a an +107

    J'aime bien, en plus le présentateur ressemble beaucoup à Mathieu Sommet !

    • Mirkoks
      Mirkoks Il y a an

      J'avoue, j'avais pas fait gaffe ^^

    • Leviathan
      Leviathan Il y a an

      @Lucas Rave en jouant le personnage beauf américain pendant les SLG il s'est dit qu'au final la coupe était marrante ^^

    • Just4shot
      Just4shot Il y a an +1

      Comme JDG
      Y a gros JGD, JDG moyen et JDG maigre
      (on sait tous que JDG gros est mort et que JDG moyen son frère jumeaux est enfermé dans une cave à écrire les test des vidéos)
      La c'est pareille
      On Mathieu normale
      Mathieu chauve et Mathieu cheveux longs

  • Léa
    Léa Il y a an +1

    Au premier visionnage j'ai été un peu interloquée je m'attendais pas à ça, mais plus je le regarde plus je trouve ça hilarant ! x')
    Surtout ne change rien et merci pour ce bon moment !

  • bigcactus33
    bigcactus33 Il y a an +1

    Génial, on avait besoin d'une très bonne nouvelle comme ça, Merci !

  • Enelyme
    Enelyme Il y a an +1

    Trop heureuse de te voir, super vidéo !

  • Just Nierninwa
    Just Nierninwa Il y a an

    Il est toujours vivant !!
    Ça fait plaisir de te revoir, j'attends avec impatiente ce contenu un peu barré 🙂

  • Jestar
    Jestar Il y a an +118

    Houla, je viens d'avoir un rush de nostalgie de l'age d'or du youtube français grâce à cette vidéo.
    Bon retour parmis nous, Mathieu.

  • Angéline Grise
    Angéline Grise Il y a an +1

    Ça fait tellement plaisir de te revoir. SLG a accompagné mon lycée/collège, OVNI sera là pour la faculté 😂😂😂
    J'adore cette nouvelle émission, elle est grave bien !!! J'ai dû la regarder plusieurs fois, et à chaque fois j'en ris autant 😂

  • ALUCAT LE CHAT VAMPIRE
    ALUCAT LE CHAT VAMPIRE Il y a 11 mois +1

    Je suis content de ton retour, tes vidéo son toujours aussi drôle, j'adore ton style d'humour

  • mederik kieffer
    mederik kieffer Il y a an

    WoW je suis tellement content que tu ai repris du service !😁
    Rien à voir avec slg , mais finalement toujours aussi bon , et toujours impressionner par ton aisance d’élocution 😁👌

  • Yann Man Show
    Yann Man Show Il y a an +1

    Quel retour ! Le décor est très sympa et tu as l'air tellement inspiré par ce qu'il fait dps des années, c'est excellent ! Excellente continuation !

  • Buddy Atiny
    Buddy Atiny Il y a an +118

    OUI💜🎉ça c'est la meilleure nouvelle !!
    En 8 minutes on retrouve ta folie, ta créativité, ton humour absurde et bien sûr une écriture au top💕👏
    Et les chansons OUI🙌

    • Opsiån
      Opsiån Il y a an +1

      Oui son écriture est toujours aussi bien
      (vive les buddy et les army ❤️)

    • Buddy Atiny
      Buddy Atiny Il y a an

      @LightNing 61 je me suis tromper effectivement je voulais juste mentionner l'absurde ^^

    • LightNing 61
      LightNing 61 Il y a an

      "humour noir"? À quel moment ?

  • Gad Raven
    Gad Raven Il y a an

    J'adore, j'adhère, bon retour ! :3 tu nous avais manqué ♡

  • Mysters_Ow2
    Mysters_Ow2 Il y a an

    un plaisir de te revoir sur la toile !

  • Gabin Vigneron
    Gabin Vigneron Il y a an

    Après l'ep 2 j'ai regardé l'ep 1, bah y a rien qui me dérange 🥰 J'aime la chaussette, Steave, Mr ficus ..! Trop bien

  • Patrick Nocens
    Patrick Nocens Il y a an +1

    Merci énormément pour ces fous rires. Continue comme ca. Edit : le décor est vraiment sympa.

  • Pomme De terre
    Pomme De terre Il y a an +107

    Je reste dubitative :0 genre j'ai l'impression qu'il en fait trop. Mais à voir sur la suite hein. Gg pour le retour quand même

    • LilouchouXD
      LilouchouXD Il y a an

      @Bob ouai jtai dit c sur c du bleuf

    • 三三三三
      三三三三 Il y a an +1

      ouai je l'ai dit mais j'suis un peu décu en vrai mais c'est son ancien montage genre 2016, la plupart de ses abonnés on grandi et agé... changé d'humour donc c'est vrai que c'est plus le même effet. ça serait bien qu'il se calme un peu plus :/

    • Bob
      Bob Il y a an +4

      @LilouchouXD Pour moi cette vidéo c'est limite du troll, y'a tout les clichés: cut, zoom et effets de montage à gogo en moins de 2 sec. Franchement j'espère qu'il reviendra dans l'épisode 2 en nous disant : vous pensiez vraiment que je suis revenu pour faire ça ?

    • Pomme De terre
      Pomme De terre Il y a an

      Ce n'est qu'une vidéo, il faut voir ce qu'il fera après pour se faire un meilleur avis.

    • LilouchouXD
      LilouchouXD Il y a an +1

      tkt , tu le connais , je sais que sa cache quelque chose cette image qu'il veut donner de "oh hihi , regarder une video comme d'hab qui pop comme ça sans aucune raison , non y'a quelque chose , pour notre plus grand plaisir !

  • Sabrine Colombo
    Sabrine Colombo Il y a an +8

    Le crush développé pour ta personne à l'époque des SLG, qui ont rythmé mes années lycées, s'est réveillé il y a quelques semaines via le podcast de kyan et navo dans lequel ils avaient reçu Shirley, et cette dernière avait dit que tu venais essayer des sketchs
    Cette vidéo est en train de confirmer que tu es un artiste singulier et je suis ravie de te revoir, tu m'avais manqué, merci pour ton retour ici bas ✨💜

  • Giu Punkita
    Giu Punkita Il y a an +1

    Yeeah ! Trop bon de te retrouver enfin ! Ça faisait longtemps, on a hâte de voir la suite 《 bienvenue sur Internet 》8)
    A très vite. Giu
    Ps : chaque fois que je mange un gâteau au citron, je pense à toi !

  • Doudou2027
    Doudou2027 Il y a an +1

    C'était un vidéogramme amusant à regarder. Merci pour ce moment de divertissement

  • Amandine Pierrard
    Amandine Pierrard Il y a an +2

    L’univers me rappelle beaucoup slg, ce qui me fait chaud au cœur ! Mais le rythme est trop rapide et l’univers limite exagéré comme si tu voulais rattraper toute ses années perdues... Continue c’est juste une question de temps pour te remettre dans le bain!

  • zachary laforest
    zachary laforest Il y a an +227

    J'aime bien. J'ai rit plusieurs fois. Je trouve seulement le rythme un poil trop rapide. Parfois, le temps d'assimiler l'ammorse, la chute est déjà passé. Globalement, j'ai tout de même aimé